Remerciements

Cette aventure n'a pas été sans repos et je dois avouer que j'ai souvent douter, car plusieurs me disait que le domaine de la littérature était un marché qui était difficile de percer et que d'y faire connaître ses œuvres au grand public n'était pas une mince tâche. Néanmoins, j'aimerais donc prendre un moment pour remercier des personnes et l'organisme qui m'ont aidé dans mon cheminement;

 

- Ma conjointe; Sabryna Côté qui sans son soutien et ces nombreux encouragements, je n'aurais su aller jusqu'au bout. Parfois, la seule barrière à l'accomplissement d'une action, d'une œuvre ou bien de plus encore, c'est nous même. D'avoir su compter sur une telle personne, qui m'a écoutée des millier de fois sans se plaindre, c'est un fait d'arme!

 

- À une incroyable organisation; qu'est Bouquinbec qui m'a accompagné de A à Z dans la publication de mon oeuvre qui je rappel, à été réalisé dans une certaine forme d'auto-édition (donc par ma propre initiative). Leur professionnalisme et leur temps consacré à mon ouvrage m'ont permis de vous présenter un premier livre qui s'aura en tout point vous faire tomber en douceur au sein d'une histoire à la fois accrocheuse et poignante.